Nous distribuons des matériels de nettoyage industriels destinés aux administrations, aux entreprises et aux professionnels.
Notre entreprise a été créée il y a plus de vingt ans et seulement 10% de notre chiffre d’affaires provenait des marchés publics. Répondre aux appels d’offres, je m’en suis toujours occupée par défaut.
La difficulté majeure résidait dans le recensement des consultations. La recherche incertaine des appels d’offre par le biais des annonces locales et la qualification finissaient par me décourager. Je remplissais les documents administratifs après une sélection des appels d’offres et l’analyse des cahiers des charges. La lourdeur de la tâche et l’absence de rentabilité avait fini par me convaincre que les marchés publics n’étaient pas pour ma société. J’étais à la recherche d’une solution pour économiser mon temps et l’utiliser ailleurs. Toutes ces tâches à faible valeur ajoutée ne constituaient pas la partie intéressante de mon travail.
Le partenariat avec LIGAMEN CONSEIL a conduit à une juste adaptation mon besoin. Le travail de veille qualifiée nous permet de sélectionner les demandes appropriées. Les dossiers de candidatures sont présentés de manière professionnelle. Nous avons progressé dans la gestion des contrats de maintenance par une réflexion menée avec LIGAMEN CONSEIL.
LIGAMEN CONSEIL a mis en place une solution sur-mesure pour gérer nos appels d’offres : une veille vraiment qualifiée, la prise en charge des dossiers de candidature et le suivi de ceux-ci. je suis aujourd’hui très content de ce service.
Michel H. gérant
Lieu : Aquitaine.
Activité : distributeur agrée de matériel de nettoyage professionnel.
Secteur : Régional
Appels d’offres : 25 par an.
Ligamen Conseil - 24 route de Casteljaloux - 33690 Grignols - 09 77 93 56 28