Ligamen Conseil - Marchés publics : accompagnement, conseil et formation (Gironde-Aquitaine)

Témoignages

Accueil du site > Marchés publics > Les documents administratifs > Rappel sur les document essentiels pour monter son dossier de candidature

Rappel sur les document essentiels pour monter son dossier de candidature

Pour répondre aux marchés publics , il est fortement conseillé d’utiliser les formulaire mis à disposition par le ministère de l’économie et des finances.

Ces formulaires sont les suivants :

DC1  : lettre de candidature : permet de présente la structure juridque de l’entreprise qui répond, et de définir les lots sur lesquels l’entité souhaite se positionné.

DC2  : déclaration du candidat : permet de présenter les capactiés techniques, économiques et financière de l’entreprise (ou des entreprises) qui répondent. Il faut joindre un DC2 par entreprise.

DC3 : est l’acte d’engagement. Il s’agit du document contractuel sur lequel l’entreprise précise son prix et les délais de réalisation. Il engage la responsabilité de l’entreprise.

DC4  : déclaration de sous-traitance, permet de présenter les sous-traitants qui intervinedront dans le cadre de ce marché. Il faut fournir autant de DC4 qu’il y a de sous traitants. Il est possible de déclarer les sous traitant au moment de l’attribution

Le mémoire technique : est un élement essentiel, il présente l’entreprise et l’offre de l’entreprise afin que l’organisme public puisse apprécier la méthodologie qui sera prévue d’appliquer dans le cadre de la mission, de présenter les moyens humains et technique. Il est l’équivalent en B to B.

Voir en ligne : Formulaires à jour

Plan du site Mentions légales

Ligamen Conseil - 24 route de Casteljaloux - 33690 Grignols - 09 77 93 56 28